Dragon Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

3° Groupe & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mila Ambre

Mila Ambre

° Date d'inscription : 19/03/2008
° Nombre de messages : 549
° Age : 29

° Identité : J'ai seize ans, je suis née le 20 février 1995. J'ai suis L'Impératrice du mal, oui c'est dur à croire même moi je me demande encore pourquoi. Je suis une combatante de type magique.
° Pouvoir : Mes pouvoirs arcaniste ce tourne vers l'élèmentalisme et l'envoutement esprit magique.
3° Groupe & Cie Empty
MessageSujet: 3° Groupe & Cie 3° Groupe & Cie Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:09

Les Groupes




Amy of Devil
L'armée des ténébreux est commander par le diable, elle est constituer de combattant. Ils font partie des races négatives et possèdent une voir deux classes de combat. Ils sont comme les Demons mais eux ils font partie de l'armée et combattent hors des citer pour gagner des territoires et attaquer les citer de lumières.

Army of the Good
L'armée du bien est contrôlé par Dieu, elle aussi constituer de combattant, ils font partie des races positive et possèdent une voir deux classes de combat. Ils sont comme les Angel mais eux ils font partie de l'armée et combattent hors des citer et attaquer les citer des ténébreux afin de tuer le mal.

Demons
Les démons sont les êtres dans le quant du Diable, ils ne combattent pas dans son armée et vive dans des citer du mal. Ils font partie des rares dite négative pourtant leurs boulot est similaire à ceux des Anges mais sous une autre forme. Un vampire peut très bien tenir un bars ou une boutique de chaussures. Pour devenir un démons il faut mourir et que son âme soit juger impure si vous refuser le purgatoire vous devenez démons, et partait en enfer mais maintenant les démons sont sur terre. Certains démons perdent la mémoire en arrivant en Enfer ce qui en fait des personnes totalement différente.

Angel
Les Angel sont les êtres pur de Dieu, ils ne combattent pas et vive normalement dans leurs citer. Ils vont partie des races positif, et on des emplois classique comme les humains autrefois, leurs façon de vivre sont similaire mais en totale harmonie et sans haine. Un ange est une personne bien qui est décédé, elle est alors partie au Paradis ou qui à payer ses péché au purgatoire, on peut les reconnaître facilement quand une personne sort du purgatoire elle est détruite psychologiquement et ne sans remet jamais. Après la guerre ils sont eux aussi revenus sur terre pour vivre, sans grands changement si ce n'est la technologie mais ils favorisent la nature.

Humains
Les humains sont des êtres créer par Dieu pour vivre dans la paix mais le diable à interféré est à créer le pécher dans leurs cœurs. Devenu mauvais, Dieu les abandonna et en sacrifiant beaucoup pour la Seconde Guerre des Dieux qui a eu lieu sur terre. Le peu de survivant c'est réfugier au prés de la nature, ils vivent sous terre dans de grande forêt. Les humains sont maintenant comparable au elfe.



Dernière édition par Mila Ambre le Ven 13 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-destiny.superforum.fr
Mila Ambre

Mila Ambre

° Date d'inscription : 19/03/2008
° Nombre de messages : 549
° Age : 29

° Identité : J'ai seize ans, je suis née le 20 février 1995. J'ai suis L'Impératrice du mal, oui c'est dur à croire même moi je me demande encore pourquoi. Je suis une combatante de type magique.
° Pouvoir : Mes pouvoirs arcaniste ce tourne vers l'élèmentalisme et l'envoutement esprit magique.
3° Groupe & Cie Empty
MessageSujet: Re: 3° Groupe & Cie 3° Groupe & Cie Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:10


Hiérarchie

Hiérarchie Angélique
Au sommet on trouve Dieu, créateur du bien, avec lui il y a St.Marie et son fils. Ses plus fidèles et puissants serviteur sont les Séraphins, il y a ensuite les Archanges puis les Anges. Pour monter en échelons ils font être fort en attaque mais aussi en bonté, combattre les démons et aider les innocents, voila ce que veut Dieu.


Hiérarchie Démoniaque
Le Diable lui est toujours rester seul au pouvoir jusqu’à récemment où il a transformer un Démons de type magique en L'Impératrice du mal, elle n'est que peut vu par la base populace étant garder comme un jouet par son roi. C'est généraux sont les Dignitaires, sous leurs ordres il y a les Supérieurs et pour finir les Démons. Pour monter de grade il faut tuer, principalement, faire le mal, corrompre et être dans les faveur du Malin.


Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-destiny.superforum.fr
Mila Ambre

Mila Ambre

° Date d'inscription : 19/03/2008
° Nombre de messages : 549
° Age : 29

° Identité : J'ai seize ans, je suis née le 20 février 1995. J'ai suis L'Impératrice du mal, oui c'est dur à croire même moi je me demande encore pourquoi. Je suis une combatante de type magique.
° Pouvoir : Mes pouvoirs arcaniste ce tourne vers l'élèmentalisme et l'envoutement esprit magique.
3° Groupe & Cie Empty
MessageSujet: Re: 3° Groupe & Cie 3° Groupe & Cie Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:47

Les Races


Race positive
- Angel
- Humain
- Magiciens

Race négative
- Vampire
- Lycan
- Métamorphe
- Succube
- Incube
- Sorcier(e)

Race Neutre
- Humain elfique
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-destiny.superforum.fr

Contenu sponsorisé

3° Groupe & Cie Empty
MessageSujet: Re: 3° Groupe & Cie 3° Groupe & Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3° Groupe & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Destiny :: Administration :: Règlement & Contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser